Médecin du sommeil

(Praticien Hospitalier ou Praticien contractuel - nouveau statut)

L’inscription au Conseil de l’ordre des Médecins en France est obligatoire pour pouvoir postuler à cette offre dans la spécialité concernée. Tout statut envisageable – possibilité d’exercice mixte (public/activité libérale) 

POUR REMPLACEMENT D'UN DÉPART A LA RETRAITE

Le Centre Hospitalier Intercommunal  Castres-Mazamet recherche un praticien formé aux troubles du sommeil et de la vigilance pour diriger son laboratoire du sommeil à la suite du départ à la retraite du médecin responsable, prévu fin 2022.
Le laboratoire du sommeil est intégré dans le service neurologie du pôle MEDECINES. Il comprend 4 lits, 3 dédiés à la polysomnographie, et un à l’épileptologie géré par les neurologues.

Missions

  • consultations médicales exclusivement dédiées à tous les troubles du sommeil et de la vigilance des adultes et des enfants ;
  • explorations nocturnes et diurnes du sommeil : polysomnographie, TILE, TME ; 
  • polygraphie, d'actimétrie.

L’équipe est composée de 4 infirmières dont une technicienne du sommeil diplômée et les autres sont en cours de formation, d'une aide-soignante et d'une secrétaire médicale.
Ce laboratoire du sommeil dispose d'une activité importante (2000 consultations et plus de 500 enregistrements par an) suite à son ouverture en 2018 dans des locaux entièrement réaménagés pour permettre la relocalisation départementale de l’unité départementale historiquement implantée à Albi depuis 1991. 

Contact

Madame Stéphanie GUYERE, directrice des affaires médicales : 05.63.71.60.04 –
@ : direction.affaires-medicales@chic-cm.fr

Répondre à une offre d'emploi ou déposer une candidature spontanée

Pour déposer votre CV et lettre de motivation.

* Champs obligatoires

Civilité
Adresse
1 seul fichier.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
1 seul fichier.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
CAPTCHA

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire,
veuillez consulter nos mentions légales.