Démarches administratives

Avant toute consultation ou examen, vous devez vous présenter au service des admissions :

  • Du rez-de-jardin (étage -1) pour tout rdv de radiologie, scanner ou toute consultation en chirurgie orthopédique, anesthésie ou odontologie 
    Ouverture de 7h45 à 16h40 (sauf les lundis fermeture à 17h30) 
  • Du rez-de-chaussée dans le hall d’accueil pour toute autre consultation
    Ouverture de 7h45 à 18h, sauf les lundis et jeudis fermeture à 18h30

Vous devez vous munir :

  • D’une pièce d’identité
  • De votre carte vitale ou attestation de droits à jour  
  • De votre carte mutuelle, le cas échéant
  • De votre justificatif d’AT, le cas échéant
  • D’un moyen de paiement

Pour une venue aux urgences, vous devez vous présenter (vous ou un membre de votre famille) à l’accueil des urgences muni des pièces justificatives nécessaires pour constituer votre dossier administratif.

  • D’une pièce d’identité 
  • De votre carte vitale ou attestation de droits à jour 
  • De votre carte mutuelle
  • D’un moyen de paiement

Ces documents nous permettront d’effectuer auprès des divers organismes votre demande de prise en charge financière.

Facilitez vos démarches administratives et gagnez du temps à votre arrivée en enregistrant vos informations personnelles et vos documents (carte vitale, mutuelle, Carte nationale d’identité…) au préalable directement dans DIGIHOSP.
Pour procéder à votre pré-admission en ligne, cliquez ici.

 pre-admission

En dehors des heures d’ouverture des admissions, les justificatifs sont à présenter à l’IAO. A défaut, le service des admissions vous contactera par courrier le jour suivant votre passage aux urgences.