Emplois Saisonniers

Dans la mesure où le nombre de candidatures reçues est très largement supérieur aux possibilités de recrutement, une sélection sur dossiers est opérée dans le courant du mois de mars de chaque année.

Dans ce cadre et dans le respect de la circulaire ministérielle du 15 décembre 2006, le CHIC Castres – Mazamet engagera une politique de recrutement chaque été fondée sur les éléments suivants :

  • Détermination de la liste des personnels retenus pour assurer des remplacements pendant la période estivale par ordre d’arrivée à compter du 1er janvier 2024, des demandes d’emploi à la Direction des Ressources Humaines.
  • Seules les demandes exprimées par des personnes majeures n’ayant jamais travaillé dans l’établissement seront prises en compte sauf éventuellement dans les hypothèses évoquées ci-dessous.
  • Afin de répondre aux diverses exigences de fonctionnement de l’Institution, la prise en compte chronologique des demandes intègrera également les besoins spécifiques des services, qu’il s’agisse de diplômes nécessaires pour assumer telle ou telle fonction (par exemple BEP sanitaire et social ou assimilé, etc…) ou qu’il s’agisse d’une expérience spécifique.

 

A compter du 1er janvier de chaque année, tous les candidats devront en même temps que leur lettre de candidature communiquer un curriculum vitae détaillant leur état civil, sans pour autant faire figurer une quelconque référence à un éventuel lien de parenté avec un agent de l’établissement. 

Ce curriculum vitae fera part des diplômes détenus, de l’expérience professionnelle acquise en général et/ou dans le secteur sanitaire et social en particulier, du type de fonction souhaitée et enfin, des dates de disponibilité. Il est indispensable d’indiquer l’éventuelle détention du permis de conduire.

Les candidats auront jusqu’au 10 février 2024, midi pour déposer leur candidature à la Direction des Ressources Humaines.

Toute demande incomplète et/ou réceptionnée après la date butoir

ne sera pas instruite.

Il convient de noter que les besoins de remplacement pour la période estivale ne pourront pas être précisément établis avant la fin du premier trimestre de l’année 2024. En conséquence, les réponses aux demandes formulées ne seront pas être adressées avant, au mieux, fin mars de chaque année. Les candidats retenus seront contactés dans un premier temps par téléphone par la Direction des Ressources Humaines ; il est donc nécessaire de signaler tout changement de coordonnées téléphoniques.

Les candidats non retenus recevront un mail.

Veuillez adresser votre demande d'emploi saisonnier par mail à l'adresse suivante :

secretariat-rh@chic-cm.fr

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