Adjoint Administratif (H/F) à 100% aux finances en PEC

Le Centre Hospitalier Intercommunal Castres-Mazamet recrute un adjoint administratif (H/F) à 100% à pourvoir au service des finances.

Disponibilité du poste : Début juin 2024

Statut : contrat PEC d’un an

Missions Principales :
Rattaché(e) au Directeur adjoint chargé des Finances, vous assurez :  
- la gestion de l’activité privée et de l’activité libérale des praticiens (contrôle des actes, calcul de la redevance)
- la gestion des titres liés aux recettes perçues à régulariser (P503)
- la gestion des titres liés aux régies (recettes, avances)
- la gestion et le suivi (reporting) des recouvrements liés aux conventions 
- le contrôle et émission des titres liés aux dotations, subventions, forfaits, FIR, MIG, AC…
- la vérification des pièces justificatives à joindre au flux transmis à la TP (trésorerie publique)
- les missions d’accueil, de secrétariat et gestion d’agenda pour le Directeur des Finances

Profil :
- Niveau BAC en comptabilité, des connaissances en comptabilité publique serait un plus
- Maitrise de Word et Excel 
- Sens de l’organisation, disponibilité
- Capacités relationnelles


Dépôt des candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 17 avril 2024 à :


Direction des ressources Humaines
CHIC Castres-Mazamet
6, avenue de la Montagne Noire
BP 30417
81108 CASTRES Cedex.

Ou par mail : marion.rieussec@chic-cm.fr
 

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