Le CHIC Castres Mazamet recherche un adjoint administratif (catégorie C) pour sa pharmacie à temps plein.
CDD d’un an puis CDI selon manière de servir.
La prise de fonction envisagée interviendrait dès que possible.
Missions principales :
- Missions d’accueil et de secrétariat (physique, téléphonique, mail)
- Assurer diverses fonctions dans le cadre de l’approvisionnement
- Assurer le suivi budgétaire par segment d’achats (Médicaments) : vérification des Dépenses Engagées Non Mandatées (DEMN)
- Gestion administrative relative à la facturation des ordonnances délivrées aux patients externes et au personnel hospitalier
- Gestion administrative relative au domaine d’activité (traitement de courriers, diffusion de documents, recueil, saisie, mise à jour de documents)
- Gestion des litiges relative au domaine d’activité
- Participation aux réunions de services
Profil :
- Profil comptabilité/administratif (niveau BAC minimum)
- Capacités relationnelles
- Maitrise de l’outil informatique (Word et Excel)
La fiche de poste sera transmise sur demande auprès du secrétariat de la DRH (secretariat-rh@chic-cm.fr).
Les candidatures sont à adresser avant le 1er juillet 2025 par mail secretariat-rh@chic-cm.fr ou par courrier DRH – CHIC Castres Mazamet – 6 avenue de la Montagne Noire BP 30417 81108 CASTRES Cedex.