Sous la responsabilité de l’Attaché d’administration, les principales missions sont :
- Suivi budgétaire (extraction de données, analyse, projection)
- Elaboration de tableaux de bords de suivi mensuels
- Suivi du régime des chambres particulières
- Participation à la certification des comptes et aux opérations de clôture
- Réalisation du rapport d’activité
- Paramétrage de certains outils et logiciels financiers (Pastel, MAGH2)
- Saisie de données budgétaires
Sens de l’organisation, disponibilité, capacité relationnelle requis.
Niveau BAC +2/BAC +3 en comptabilité, des connaissances en comptabilité publique serait un plus.
Tout renseignement peut également être obtenu auprès du Directeur des Services Financiers par mail : david.teuma@chic-cm.fr
Candidatures à adresser avant le 11 décembre 2023 à Monsieur le Directeur – CHIC Castres Mazamet – 6 avenue de la Montagne Noire BP 30417 - 81108 CASTRES Cedex ou par mail : secretariat-rh@chic-cm.fr