Adjoint des Cadres - Finances

Sous la responsabilité de l’Attaché d’administration, les principales missions sont :

- Suivi budgétaire (extraction de données, analyse, projection)

- Elaboration de tableaux de bords de suivi mensuels

- Suivi du régime des chambres particulières

- Participation à la certification des comptes et aux opérations de clôture

- Réalisation du rapport d’activité

- Paramétrage de certains outils et logiciels financiers (Pastel, MAGH2)

- Saisie de données budgétaires

Sens de l’organisation, disponibilité, capacité relationnelle requis.

 

Niveau BAC +2/BAC +3 en comptabilité, des connaissances en comptabilité publique serait un plus.

 

Tout renseignement peut également être obtenu auprès du Directeur des Services Financiers par mail : david.teuma@chic-cm.fr

 

Candidatures à adresser avant le 11 décembre 2023 à Monsieur le Directeur – CHIC Castres Mazamet – 6 avenue de la Montagne Noire BP 30417 - 81108 CASTRES Cedex  ou par mail : secretariat-rh@chic-cm.fr

 

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